Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai perdu mon code pour rentrer dans l'application homecontrol sur mon mobile et je ne sais pas comment le retrouver?

j'ai une alarme myfox que je pilote avec l'application homecontrol et depuis 2semaines mon code a sauter et je n'arrive pas a rentrer dans l'application.je voudrai acceder a nouveau a mon application !et je ne sais pas comment faire

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
93470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous m'indiquer le SN1 de votre centrale ? Selon le modèle de centrale, l'accès peut légèrement varier ainsi que la procédure pour réinitialiser le mot de passe.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique