Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge non visible + Intellitag étrange

Bonjour,

1er problème rencontré :

Le badge de mon amie est bien visible dans les équipements sur l'application, mais pas sur la page d'accueil, il n'y a que le mien d'affiché.
Badge déjà réinstallé à plusieurs reprises.
Merci de m'expliquer la marche à suivre pour régler ce problème.

2ème problème :

L'intellitag de ma porte d'entrée semble défaillant. Ma chienne (un bichon de 5kg très calme) arrive soit disant à déclencher une tentative d'intrusion alors qu'un coup d'épaule dans ma porte ne déclenche rien...

Merci.

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
1
153 / 750
95600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Pascal D.
    Pascal D.

Pascal D.

Niveau
    3
    3110 / 5000
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Responsable de rayon en GSB

Bonsoir Florian,
    1)je ne sais pas si il y a eu un correctif ou pas, nos amis Yellow's pourront certainement nous le dire, mais j'avais le même soucis ce week-end, et ce soir tout est rentré dans l'ordre pour moi?
    Peut être est ce le cas pour vous aussi?
    En tout cas vous avez fait le nécessaire, sauf peu-être déassigner et réassigner les badges
    Merci de nous tenir au courant

2) Avez essayé tout simplement de recalibrer l'intellitag en question?

Florian L.
    Florian L.

Florian L.

Niveau
    1
    153 / 750
    95600
    Spécialité:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

1) Mon second badge n'est toujours pas visible. Il fonctionne très bien, mais n'est pas visible sur la page d'accueil de l'application. Il a été réinstallé plusieurs fois, réassigné, pareil ..... merci de m'aider ???

2) Oui j'ai recalibré l'intellitag. Je vais tenter de baisser le niveau de détection même si ne trouve pas ça très secure ...

Florian L.
    Florian L.

Florian L.

Niveau
    1
    153 / 750
    95600
    Spécialité:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Somfy peut m'apporter une réponse svp ???

Merci !

Bonjour Florian,

Si le badge incriminé est assigné à un utilisateur, ce même utilisateur devra donc activer l'affichage de présence dans le menu "Vie privée" de l'application Somfy Protect.

Avec l'affichage de présence activé par chaque utilisateur, vous pourrez les retrouver tous dans l'écran d'accueil.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique