Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge non visible + Intellitag étrange

Bonjour,

1er problème rencontré :

Le badge de mon amie est bien visible dans les équipements sur l'application, mais pas sur la page d'accueil, il n'y a que le mien d'affiché.
Badge déjà réinstallé à plusieurs reprises.
Merci de m'expliquer la marche à suivre pour régler ce problème.

2ème problème :

L'intellitag de ma porte d'entrée semble défaillant. Ma chienne (un bichon de 5kg très calme) arrive soit disant à déclencher une tentative d'intrusion alors qu'un coup d'épaule dans ma porte ne déclenche rien...

Merci.

Florian L.
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    Réponses

    Pascal D.

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    Bonsoir Florian,
    1)je ne sais pas si il y a eu un correctif ou pas, nos amis Yellow's pourront certainement nous le dire, mais j'avais le même soucis ce week-end, et ce soir tout est rentré dans l'ordre pour moi?
    Peut être est ce le cas pour vous aussi?
    En tout cas vous avez fait le nécessaire, sauf peu-être déassigner et réassigner les badges
    Merci de nous tenir au courant

    2) Avez essayé tout simplement de recalibrer l'intellitag en question?

    Florian L.
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    Florian L.

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    Bonjour,

    1) Mon second badge n'est toujours pas visible. Il fonctionne très bien, mais n'est pas visible sur la page d'accueil de l'application. Il a été réinstallé plusieurs fois, réassigné, pareil ..... merci de m'aider ???

    2) Oui j'ai recalibré l'intellitag. Je vais tenter de baisser le niveau de détection même si ne trouve pas ça très secure ...

    Florian L.
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    Bonjour,

    Somfy peut m'apporter une réponse svp ???

    Merci !

    Bonjour Florian,

    Si le badge incriminé est assigné à un utilisateur, ce même utilisateur devra donc activer l'affichage de présence dans le menu "Vie privée" de l'application Somfy Protect.

    Avec l'affichage de présence activé par chaque utilisateur, vous pourrez les retrouver tous dans l'écran d'accueil.

    Bonne journée !

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