Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge non visible + Intellitag étrange

Bonjour,

1er problème rencontré :

Le badge de mon amie est bien visible dans les équipements sur l'application, mais pas sur la page d'accueil, il n'y a que le mien d'affiché.
Badge déjà réinstallé à plusieurs reprises.
Merci de m'expliquer la marche à suivre pour régler ce problème.

2ème problème :

L'intellitag de ma porte d'entrée semble défaillant. Ma chienne (un bichon de 5kg très calme) arrive soit disant à déclencher une tentative d'intrusion alors qu'un coup d'épaule dans ma porte ne déclenche rien...

Merci.

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
95600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2184 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Florian,
    1)je ne sais pas si il y a eu un correctif ou pas, nos amis Yellow's pourront certainement nous le dire, mais j'avais le même soucis ce week-end, et ce soir tout est rentré dans l'ordre pour moi?
    Peut être est ce le cas pour vous aussi?
    En tout cas vous avez fait le nécessaire, sauf peu-être déassigner et réassigner les badges
    Merci de nous tenir au courant

    2) Avez essayé tout simplement de recalibrer l'intellitag en question?

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    95600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    1) Mon second badge n'est toujours pas visible. Il fonctionne très bien, mais n'est pas visible sur la page d'accueil de l'application. Il a été réinstallé plusieurs fois, réassigné, pareil ..... merci de m'aider ???

    2) Oui j'ai recalibré l'intellitag. Je vais tenter de baisser le niveau de détection même si ne trouve pas ça très secure ...

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    95600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Somfy peut m'apporter une réponse svp ???

    Merci !

    Bonjour Florian,

    Si le badge incriminé est assigné à un utilisateur, ce même utilisateur devra donc activer l'affichage de présence dans le menu "Vie privée" de l'application Somfy Protect.

    Avec l'affichage de présence activé par chaque utilisateur, vous pourrez les retrouver tous dans l'écran d'accueil.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique