Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

éligible au raiseau de secours, je n'y ai pourtant pas accès. A quand une solution fiable?

éligible au raiseau de secours avec 3 barrettes outdoor et indoor je ne parviens à aucunes connections. Je trouve la fibre très vulnérable. Proposerez vous une solutions prochainement, c'est à mon avis indispensable. Merci de votre réponse.

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue claude jusseaud
Ville:
69110 St Foy Les Lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Vous aviez contacté nos services samedi à propos de cette fonctionnalité. 

    Je vous signale que le réseau d'Objenious vous indique la couverture avec l'adresse renseignée selon le nombre d'antennes à proximité, mais il se peut que votre Link ne capte pas le réseau de secours en raison de son emplacement au sein de votre domicile. Pour cela, nous conseillons de déplacer le Link à proximité d'une fenêtre extérieure.

    Tout de même, je constate que le réseau de secours est actif et a bien fonctionné dimanche, peu après avoir posté votre message.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique