Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

éligible au raiseau de secours, je n'y ai pourtant pas accès. A quand une solution fiable?

éligible au raiseau de secours avec 3 barrettes outdoor et indoor je ne parviens à aucunes connections. Je trouve la fibre très vulnérable. Proposerez vous une solutions prochainement, c'est à mon avis indispensable. Merci de votre réponse.

alain F.
alain F.

alain F.

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Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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25 rue claude jusseaud
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69110 St Foy Les Lyon
Site internet:
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    Bonjour Alain,

    Vous aviez contacté nos services samedi à propos de cette fonctionnalité. 

    Je vous signale que le réseau d'Objenious vous indique la couverture avec l'adresse renseignée selon le nombre d'antennes à proximité, mais il se peut que votre Link ne capte pas le réseau de secours en raison de son emplacement au sein de votre domicile. Pour cela, nous conseillons de déplacer le Link à proximité d'une fenêtre extérieure.

    Tout de même, je constate que le réseau de secours est actif et a bien fonctionné dimanche, peu après avoir posté votre message.

    Bonne journée !

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