Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Affichage présence accueil

J'ai installé Home alarm hier et depuis pas moyen d'avoir un affichage correct des personnes présentes dans la maison.Après avoir consulté des forums, j'ai mis à jour l'appli, dans vie privée tout est coché pour afficher tout le monde. Le problème est que dans l'état du système des badges absents de la maison sont indiqués comme présent. Autre problème, à la minute où je vous parle il y a ma femme (utilisateur invité) et moi (utilisateur propriètaire) dans la maison, l'écran d'accueil m'indique bien mais ma femme n'y figure pas du tout. Le link a été redémarré, le badge désigné et réassigné et toujours rien.
Je commence à me poser des questions sur la fiabilité du système.

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
39 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Cédric,

Je constate que tous les utilisateurs (sauf vous, bien entendu) ont le profil "enfant". Pouvez-vous vérifier que dans les réglages du menu "kids" tous les utilisateurs son activés concernant l'affichage de présence ?

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Pascal D.
    Pascal D.

Pascal D.

Niveau
    3
    3110 / 5000
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Responsable de rayon en GSB

Bonsoir Cédric,
    je ne sais pas si il y a eu un correctif ou pas, nos amis Yellow's pourront certainement nous le dire, mais j'avais le même soucis ce week-end, et ce soir tout est rentré dans l'ordre pour moi?
    Peut être est ce le cas pour vous aussi?

Merci de nous tenir au courant

Cédric
    Cédric

Cédric

Niveau
    0
    39 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Non toujours pas

Cédric
    Cédric

Cédric

Niveau
    0
    39 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

L’affichage kids est activé mais les curseurs en face de chaque kids est grisé et sur off

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Cédric,

Je vous invite à désassigner et réassigner les badges de chaque utilisateur enfant et vérifier ensuite dans le menu "kids". Vous devrez avoir la possibilité ensuite d'activer le suivi de présence.

Voici la manipulation à faire en détail :

• Accédez dans les réglages de chaque badge
    • Assignez chaque badge à personne et validez les modifications (selon modèle de téléphone)
    • Revenez dans l'écran d'accueil ou quittez l'application, puis accédez dans les réglages de chaque badge pour assigner à nouveau les badge à chaque utilisateur "enfant".
    • Vérifiez dans le menu "kids" que le suivi de présence est maintenant disponible pour son activation ou désactivation

Bonne journée !

Cédric
    Cédric

Cédric

Niveau
    0
    39 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

J'ai déjà fait cette manie plein de fois mais sans succès. Même aujourd'hui avant de vous répondre j'ai réessayé mais toujours le problème.

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Cédric,

Dans ce cadre, je vous envoie dans quelques instants un e-mail avec une manipulation à faire avec notre support technique.

Bonne journée !

Bonjour,
    J’ai le même souci avec l’acces Via le smartphone de ma compagne.
    Elle possède un iPhone SE, impossible pour elle d’activer sa présence dans Vie Privée depuis quelques semaines et une mise à jour précédente de l’app.(L’activation n’arrive pas à se faire) De mon côté, sur mon iPhone X, aucun souci. Quelle peut être la solution à ce problème ? En vous remerciant.

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Nicholas,

L'affichage de présence semble pourtant bien activé pour chaque utilisateur. Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ? Je viens de tester avec un iPhone SE et je peux activer et désactiver l'affichage de présence en utilisant le GPS.

Bonne journée !

Bonsoir,
    J’ai fini, à coups de suppression de badges, utilisateurs, suppression et réinstallation de l’app sur l’iphone SE de ma compagne, a tout remettre en ordre. Seul le badge de notre enfant fait sonner l’alarme à chaque fois car j’en pense qu’il faut le supprimer puis le réinstaller dans l’infrastructure de notre alarme. Merci encore pour votre retour. Cordialement.

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Nicholas,

L'activation intelligente n'est pas une option disponible pour les utilisateurs en profil "enfant". Il devra appuyer sur le cadenas ouvert avant d'ouvrir la porte d'entrée pour désactiver le système.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique