Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Batterie Solarset qui n'arrive pas à se charger

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines j'ai mon portail qui n'arrive plus à s'ouvrir à cause de la charge de la batterie du solarset
Le moteur EXAVIA fonctionne bien
Le voyant solaire est orange quand il y a du soleil
Le voyant vert ne s'allume pratiquement jamais
Il s'allume si je n'utilise pas l'EXAVIA pendant plus de 3 jours et quand il est allumé et que j'active l'ouverture ou la fermeture du portail la batterie se décharge au bout de 10 secondes et plus rien de marche.

Merci pour votre aide

PIERRE K.
PIERRE K.

PIERRE K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOLARSET
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En cette période de faible ensoleillement, ce n'est certainement pas étonnant.

    Quel est l'âge du système et des batteries.

    Contrôlez les connexions, bon raccordement et traces d'oxydation.

    Enlevez les batteries et rechargez-les avec un chargeur adapté.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, du nouveau ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique