Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie Solarset qui n'arrive pas à se charger

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines j'ai mon portail qui n'arrive plus à s'ouvrir à cause de la charge de la batterie du solarset
Le moteur EXAVIA fonctionne bien
Le voyant solaire est orange quand il y a du soleil
Le voyant vert ne s'allume pratiquement jamais
Il s'allume si je n'utilise pas l'EXAVIA pendant plus de 3 jours et quand il est allumé et que j'active l'ouverture ou la fermeture du portail la batterie se décharge au bout de 10 secondes et plus rien de marche.

Merci pour votre aide

PIERRE K.
PIERRE K.

PIERRE K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOLARSET
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En cette période de faible ensoleillement, ce n'est certainement pas étonnant.

    Quel est l'âge du système et des batteries.

    Contrôlez les connexions, bon raccordement et traces d'oxydation.

    Enlevez les batteries et rechargez-les avec un chargeur adapté.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, du nouveau ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique