Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Présences des utilisateurs erronées

Bonjour, nous avons récemment acheté le système somfy sécurité avec le link, des badge , des intellitag et une caméra + récemment. Tout fonctionnait très bien au début, mais depuis plusieurs jours, la détection des allees et venues des badges est très aléatoire, et la présence des utilisateurs présents ne s’affiche plus du tout, sauf pour un badge.
Nous avons réactivé tous les badges et le link mais cela n’a rien changé au problème. Merci de nous dépanner très rapidement car si cela ne fonctionne pas, je préfère rendre tous mes équipements !
Cordialement

Julia L.
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    Bonsoir Julia,
    je ne sais pas si il y a eu un correctif ou pas, nos amis Yellow's pourront certainement nous le dire, mais j'avais le même soucis ce week-end, et ce soir tout est rentré dans l'ordre pour moi?
    Peut être est ce le cas pour vous aussi?
    En tout cas vous avez fait le nécessaire, sauf peu-être déassigner et réassigner les badges
    Merci de nous tenir au courant

    Julia L.
    Julia L.

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    Bonsoir Pascal , merci pour votre réponse. Malheureusement non, cela ne fonctionne pas . seuls les 2 badges «  invités » sont reconnus mais pas les nôtres, ni celui de mon fils ! J’espere avoir une réponse de Somfy rapidement car je ne sais comment faire pour que cela fonctionne à part rendre le matériel en magasin ??

    Jorge C.
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    Bonjour Julia,

    Après la mise à jour de l'application Somfy Protect, chaque utilisateur doit activer l'affichage de présence depuis son propre compte. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu "Réglages" et "Vie privée". Si vous avez d'utilisateurs avec le profil enfant, vous pourrez aussi activer la présence dans le menu "Kids".

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Pierre-Marie S.
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    Bonjour à tous,
    Idem pour moi.
    Les badges apparaissent comme "Absent" alors que nous sommes présents.
    Mieux encore, sur le Tél de mon mari, ils n'apparaissent plus.
    Cela à fonctionné correctement au début, et puis ...
    Je les ai désinstallés et réinstallés, sans résultat.
    Dans "Réglages" l'affichage de présence est bien actif.
    C'est dommage car c'est un bon produit au demeurant.
    Si quelqu'un à la solution ...
    Merci d'avance,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Pierre-Marie,

    Je vous invite à vérifier que chaque utilisateur active l'affichage de présence depuis son propre compte. Il se peut que vous ayez activé cette option mais pas votre mari. Il devra donc vérifier.

    Si vos badges sont affichées comme absents (grisés) dans l'écran d'accueil alors que vous êtes présents, je vous invite à poser chaque badge à proximité du Link. Si rien ne change, enlevez la pile de chaque badge durant 2 minutes et remette-la ensuite.

    Bonne journée !

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