Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Présences des utilisateurs erronées

Bonjour, nous avons récemment acheté le système somfy sécurité avec le link, des badge , des intellitag et une caméra + récemment. Tout fonctionnait très bien au début, mais depuis plusieurs jours, la détection des allees et venues des badges est très aléatoire, et la présence des utilisateurs présents ne s’affiche plus du tout, sauf pour un badge.
Nous avons réactivé tous les badges et le link mais cela n’a rien changé au problème. Merci de nous dépanner très rapidement car si cela ne fonctionne pas, je préfère rendre tous mes équipements !
Cordialement

Julia L.
Julia L.

Julia L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
75018
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2216 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Julia,
    je ne sais pas si il y a eu un correctif ou pas, nos amis Yellow's pourront certainement nous le dire, mais j'avais le même soucis ce week-end, et ce soir tout est rentré dans l'ordre pour moi?
    Peut être est ce le cas pour vous aussi?
    En tout cas vous avez fait le nécessaire, sauf peu-être déassigner et réassigner les badges
    Merci de nous tenir au courant

    Julia L.
    Julia L.

    Julia L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    75018
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pascal , merci pour votre réponse. Malheureusement non, cela ne fonctionne pas . seuls les 2 badges «  invités » sont reconnus mais pas les nôtres, ni celui de mon fils ! J’espere avoir une réponse de Somfy rapidement car je ne sais comment faire pour que cela fonctionne à part rendre le matériel en magasin ??

    Bonjour Julia,

    Après la mise à jour de l'application Somfy Protect, chaque utilisateur doit activer l'affichage de présence depuis son propre compte. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu "Réglages" et "Vie privée". Si vous avez d'utilisateurs avec le profil enfant, vous pourrez aussi activer la présence dans le menu "Kids".

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Pierre-Marie S.
    Pierre-Marie S.

    Pierre-Marie S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SAINT SAULVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Idem pour moi.
    Les badges apparaissent comme "Absent" alors que nous sommes présents.
    Mieux encore, sur le Tél de mon mari, ils n'apparaissent plus.
    Cela à fonctionné correctement au début, et puis ...
    Je les ai désinstallés et réinstallés, sans résultat.
    Dans "Réglages" l'affichage de présence est bien actif.
    C'est dommage car c'est un bon produit au demeurant.
    Si quelqu'un à la solution ...
    Merci d'avance,

    Bonjour Pierre-Marie,

    Je vous invite à vérifier que chaque utilisateur active l'affichage de présence depuis son propre compte. Il se peut que vous ayez activé cette option mais pas votre mari. Il devra donc vérifier.

    Si vos badges sont affichées comme absents (grisés) dans l'écran d'accueil alors que vous êtes présents, je vous invite à poser chaque badge à proximité du Link. Si rien ne change, enlevez la pile de chaque badge durant 2 minutes et remette-la ensuite.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique