Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

ouverture piéton depuis un Clavier digicode RTS 1841030

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "ouverture piéton" avec le Clavier digicode RTS 1841030 sur un kit moteur EVOLVIA 400. L'ouverture total fonctionne sans problème.
Merci pour votre aide.

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
91640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    sur certaines motorisations, il n'est possible d'enregistrer qu'une seule touche.

    Sur d'autres, il faut enregistrer 2 fois la même touche, ainsi dans ce cas, un appui court fera une ouverture piétonne, un appui long, une ouverture totale.

    Essayez ! Si aucune des 2 solutions ne fonctionne il faudra attendre l'avis d'un Yellow ou d'un autre contributeur.

    Bonne journée !

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    91640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, merci pour votre réponse, malgré de nouvelle tentative de programmation, c'est pareil.

    Marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique