Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Wifi Caméra ICM 100

Bonjour
J'ai acheté une caméra ICM 100. Je l'ai installée chez moi sur mon réseau Wifi. Tout fonctionne à merveille y compris la connexion avec ma box Tahoma.

J'ai donc acheté une 2ème caméra ICM pour l'installer chez ma belle mère qui vit dans une résidence pour personnes âgées.
Là, il est impossible de connecter la caméra au réseau wifi de la résidence:

  • nom du réseau: Résident (qui apparaît comme R_sident lors de la configuration),
  • mot de passe: sans.
  • Quelle peut être la cause:

    • le nom du réseau qui comprend un caractère accentué,
    • l'absence de mot de passe,
    • une autre cause?
    • Merci pour votre aide.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3110 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Pierre,

    Plusieurs causes possible:

    Le WiFi de la résidence est'il bien en 2.4 Ghz ( la avant de trouver quelqu'un qui puisse vous le dire !!!!)
    Le routeur permet-il ce type de connections? pas sûr, les ports pour flux vidéos ne sont certainement pas ouvert
    Si je ne me trompe pas, il faut un mot de passe
    Donc pas évident que vous puissiez l'installée dans la résidence

    Bonne soirée

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse.
    Je vais me renseigner auprès de la résidence mais comme vous le faites remarquer cela ne sera pas facile.
    Bien cordialement.

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La suite et fin
    La résidence Domitys (le top) a installé un routeur avec réseau individuel configuré comme demandé (mot de passe etc...). Ça marche.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique