Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Ajouter un utilisateur

Bonjour,

J'ai installé un Somfy One + via l'application Somfy Protect.

Je voudrais maintenant que ma femme puisque utiliser et piloter l'alarme avec SON smartphone.

J'ai donc ajouté un utilisateur et envoyé le mail d'invitation, j'ai téléchargé l'application sur le smartphone de ma femme ... et ensuite ????

Que dois - je faire ?

Si créé un compte avec l'adresse mail de mon épouse et un nouveau mdp mais l'on me propose d'installer le matériel ...

Comment faire pour se connecter au Somfy One+ ?

Une fois de plus, un mode d'emploi ne serait pas un luxe ...

Merci de ne pas de renvoyer vers le lien ci - dessous car il manque la moitié des informations ...

http://forum.somfy.fr/questions/1353207-somfy-protect-ajouter-personne-utilisateurs-domicile-communaute-somfy-one-one

Par avance, merci.

Guillaume C.
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    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Je vous ai répondu ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1558928-installation-somfy-one-livebox-play

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Pascal D.

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    Bonsoir Guillaume,

    Si c'est pour votre épouse et que vous souhaitez quelle est la même droit que vous, alors:

    Utilisateurs
    Cliquer sur le petit + en bas à droite
    Choisir Propriétaire
    Entrer le nom
    Entrer le mail de votre épouse
    attribuer lui un badge si elle en a un

    Ensuite votre épouse récupère l'invitation son son mail
    puis elle télécharge l'appli
    elle y renseigne son mail
    Puis son mot de passe perso

    Et normalement, le tour est joué.

    Tenez nous au courant

    Bonne soirée

    Guillaume C.
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    Effectivement cela fonctionne ...j’avais fait l’erreur de faire la manip sans envoyer l’invitation. J’avais donc créé un compte associé à une coquille vide. Merci pour votre réponse.

    En revanche, savez vous pourquoi nous ne recevons pas les sms ?

    Merci

    alexandre V.
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    Bonjour

    il m'est arrivé le même problème

    Après avoir tourné et retourné le problème dans tous les sens, il s'avère que ma femme a "oublié" une lettre dans son adresse email quand elle a installé l'appli sur son iPhone (xxx@yhoo.fr)

    Une fois un nouveau compté créé, avec la bonne adresse email (que j'avais indiqué quand je l'ai ajouté de mon coté comme utilisateur supplémentaire), tout s'est bien passé

    Je me permets donc d'ajouter cette expérience au sujet, car c'est le genre d'erreur de frappe toute bête que chacun peut faire et n'ira pas chercher par la suite

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