Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Ajouter un utilisateur

Bonjour,

J'ai installé un Somfy One + via l'application Somfy Protect.

Je voudrais maintenant que ma femme puisque utiliser et piloter l'alarme avec SON smartphone.

J'ai donc ajouté un utilisateur et envoyé le mail d'invitation, j'ai téléchargé l'application sur le smartphone de ma femme ... et ensuite ????

Que dois - je faire ?

Si créé un compte avec l'adresse mail de mon épouse et un nouveau mdp mais l'on me propose d'installer le matériel ...

Comment faire pour se connecter au Somfy One+ ?

Une fois de plus, un mode d'emploi ne serait pas un luxe ...

Merci de ne pas de renvoyer vers le lien ci - dessous car il manque la moitié des informations ...

http://forum.somfy.fr/questions/1353207-somfy-protect-ajouter-personne-utilisateurs-domicile-communaute-somfy-one-one

Par avance, merci.

Guillaume C.
Guillaume C.

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    Pascal D.
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    Bonsoir Guillaume,

    Si c'est pour votre épouse et que vous souhaitez quelle est la même droit que vous, alors:

    Utilisateurs
    Cliquer sur le petit + en bas à droite
    Choisir Propriétaire
    Entrer le nom
    Entrer le mail de votre épouse
    attribuer lui un badge si elle en a un

    Ensuite votre épouse récupère l'invitation son son mail
    puis elle télécharge l'appli
    elle y renseigne son mail
    Puis son mot de passe perso

    Et normalement, le tour est joué.

    Tenez nous au courant

    Bonne soirée

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Effectivement cela fonctionne ...j’avais fait l’erreur de faire la manip sans envoyer l’invitation. J’avais donc créé un compte associé à une coquille vide. Merci pour votre réponse.

    En revanche, savez vous pourquoi nous ne recevons pas les sms ?

    Merci

    alexandre V.
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    Bonjour

    il m'est arrivé le même problème

    Après avoir tourné et retourné le problème dans tous les sens, il s'avère que ma femme a "oublié" une lettre dans son adresse email quand elle a installé l'appli sur son iPhone (xxx@yhoo.fr)

    Une fois un nouveau compté créé, avec la bonne adresse email (que j'avais indiqué quand je l'ai ajouté de mon coté comme utilisateur supplémentaire), tout s'est bien passé

    Je me permets donc d'ajouter cette expérience au sujet, car c'est le genre d'erreur de frappe toute bête que chacun peut faire et n'ira pas chercher par la suite

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