Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Base de sécurité

Bonjour
J'ai un message d'erreur pour ma base de sécurité (voir PJ). Je l'ai connecté à 3 reprises mais le message est toujours présent.

Merci pour votre aide

Eric

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    Bonjour

    ce message est-il apparu d'un coup ou après une manipulation ?

    Bonjour

    J'ai constaté ce message après la MAJ logiciel de TAHOMA. Je ne sais pas si c'est lié ?
    De plus, l'alimentation TAHOMA était branché un USB sur ma box. Je l'ai branché en direct sur une pris électrique. Ce matin, je n'ai plus le message d'erreur.
    Je pense que le problème est résolu.

    Merci

    Bonne journée

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    Bonjour

    effectivement, la base à besoin du courant électrique à travers son adaptateur.

    Bonne journée !

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