Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb activation thermostat somfy

Bonjour
J ai acheté aujourd hui le thermostat sans fil Somfy.
J ai indiqué mon code pin noté sur le thermostat .
Ensuite au moment de m identifier j ai indiqué les identifiants qui nous servent à notre alarme Somfy... Ça me dit qu' il n est pas possible.
Je choisi donc un autre identifiant. Et là lorsque je m identifie ça me marqu que je ne peux pas continuer car mon thermostat à déjà été enregistré.

Damien D.
Damien D.

Damien D.

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Code postal:
89100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
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Raison sociale:
Adresse:
36 rue des charmes
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    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Avez vous bien suite à votre enregistrement activé votre compte à réception du mail (il y a un lien sur lequel cliquer pour activer votre compte).
    Cette étape est nécessaire avant de pouvoir vous logger sur votre application mobile.

    Merci
    Bonne soirée,

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

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    Oui j ai bien cliqué sur le lien mais ça me marque à chaque fois que l identifiant n est pas bon . Je change du coup de mot de passe et rien n y fais . Je reste bloqué.
    D ailleurs je ne comprend pas pourquoi initialement ça n a pas reconnu mes identifiants utilisés pour l alarme Somfy.
    Ça le note que l email n est pas valable et que le format Hotmail.fr n est pas compatible .

    Bonjour Monsieur,

    Pouve-vous nous communiquer vos informations en privé, nous allons analyser cela.

    Merci,
    Bonne journée

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