Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb activation thermostat somfy

Bonjour
J ai acheté aujourd hui le thermostat sans fil Somfy.
J ai indiqué mon code pin noté sur le thermostat .
Ensuite au moment de m identifier j ai indiqué les identifiants qui nous servent à notre alarme Somfy... Ça me dit qu' il n est pas possible.
Je choisi donc un autre identifiant. Et là lorsque je m identifie ça me marqu que je ne peux pas continuer car mon thermostat à déjà été enregistré.

Damien D.
Damien D.

Damien D.

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0
24 / 100
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Code postal:
89100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue des charmes
Ville:
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Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Avez vous bien suite à votre enregistrement activé votre compte à réception du mail (il y a un lien sur lequel cliquer pour activer votre compte).
    Cette étape est nécessaire avant de pouvoir vous logger sur votre application mobile.

    Merci
    Bonne soirée,

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

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    Oui j ai bien cliqué sur le lien mais ça me marque à chaque fois que l identifiant n est pas bon . Je change du coup de mot de passe et rien n y fais . Je reste bloqué.
    D ailleurs je ne comprend pas pourquoi initialement ça n a pas reconnu mes identifiants utilisés pour l alarme Somfy.
    Ça le note que l email n est pas valable et que le format Hotmail.fr n est pas compatible .

    Bonjour Monsieur,

    Pouve-vous nous communiquer vos informations en privé, nous allons analyser cela.

    Merci,
    Bonne journée

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