Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb activation thermostat somfy

Bonjour
J ai acheté aujourd hui le thermostat sans fil Somfy.
J ai indiqué mon code pin noté sur le thermostat .
Ensuite au moment de m identifier j ai indiqué les identifiants qui nous servent à notre alarme Somfy... Ça me dit qu' il n est pas possible.
Je choisi donc un autre identifiant. Et là lorsque je m identifie ça me marqu que je ne peux pas continuer car mon thermostat à déjà été enregistré.

Damien D.
Damien D.

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    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonsoir Monsieur,

    Avez vous bien suite à votre enregistrement activé votre compte à réception du mail (il y a un lien sur lequel cliquer pour activer votre compte).
    Cette étape est nécessaire avant de pouvoir vous logger sur votre application mobile.

    Merci
    Bonne soirée,

    Damien D.
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    Oui j ai bien cliqué sur le lien mais ça me marque à chaque fois que l identifiant n est pas bon . Je change du coup de mot de passe et rien n y fais . Je reste bloqué.
    D ailleurs je ne comprend pas pourquoi initialement ça n a pas reconnu mes identifiants utilisés pour l alarme Somfy.
    Ça le note que l email n est pas valable et que le format Hotmail.fr n est pas compatible .

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour Monsieur,

    Pouve-vous nous communiquer vos informations en privé, nous allons analyser cela.

    Merci,
    Bonne journée

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