Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet partiellement ouvert sur caméra : normal ?

Bonjour,

J'ai remarqué que le volet de confidentialité sur ma camera Somfy Protect n'est pas ouvert entièrement.
La Marque "Somfy" du volet est toujours visible

Est ce normal ?

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Bien qu'il reste entre-ouvert, arrivez-vous bien à piloter le volet de la caméra via le bouton vie privée ?

    Si oui, pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi sur votre équipement ? Le problème, persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'arrive parfois (parfois celà ne fonctionne pas) à faire bouger le volet de la caméra mais jamais il ne s'ouvre complètement
    J'ai bien effectué le changement de réseau wifi mais rien ne change

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai bien répondu au mail reçu (venant de service.conso) avec les infos demandées mais je n'ai pas de nouvelles

    Bonjour Franck,

    Malheureusement, je n'ai pas reçu votre réponse, je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous me confirmer en retour sur ce forum lorsque vous y aurait répondu ?

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est fait, j'ai répondu

    Haut de page