Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème appairage portail et visiophone V500 et V200

J'ai installé en 2012 un automatisme de portail( carte electronique RTS SHIFT 5054240) couplé avec un visiophone V200. L'ouverture du portail etant faite en RTS.

La platine de rue du visiophone étant tombé en panne, je viens de racheter un visiophone V500. Il m'est impossible de l'appairer en RTS avec l'automatisme de portail.
Lorsque je mets le visiophone contre la cible de l’électronique du portail et que j'appuie sur la touche ouverture du visiophone, j'ai bien le voyant radio qui s'allume et le voyant prog qui clignote mais rien n'est sauvegardé.

J'ai essayer d'effacer la mémoire du portail et depuis je n'arrive plus à appairer l'ancien visiophone V200.
Seule les télécommandes à 2 boutons s'appairent sans problème avec l'automatisme.

Avez vous une solution ou une procédure à me proposer?

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rte de Fontanes
Ville:
Vacquieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique