Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

feu clignotant reste allumer et les moteurs ne s'ouvre plus

le feu clignotant clignote en permanence les moteurs ne veulent plus s'ouvrir, j'ai débrancher le feu clignotant mais toujours rien idem essayer via mon digicode mais rien non plus

olivier S.
olivier S.

olivier S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
65350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 bis chemin de cabanac
Ville:
castelvieilh
Site internet:
Activité professionnelle:
plombier chauffagiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut toujours indiquer le modèle de votre motorisation !

    Votre souci ressemble à un problème rencontré sur les Evolvia 400...

    Si vous possédez cette motorisation, voyez ici:

    http://forum.somfy.fr/questions/826838-pignon-plastique-casse-moteur-evolvia-400-evolvia-450-passeo-800

    Bonjour Olivier,

    Votre problème ressemble plus à "un plantage" du boîtier électronique, pour corriger le problème, merci de débrancher la batterie de secours de votre motorisation et de couper le courant 10s, remettez le ensuite, est-ce que la motorisation refonctionne ?

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    65350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 bis chemin de cabanac
    Ville:
    castelvieilh
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plombier chauffagiste

    Bonjour et merci cette méthode a fonctionner problème résolu et tout fonctionne comme avant merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique