Cette question a été résolue

Avez-vous des bugs de connection avec les thermostat connect ?

Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais je constate beaucoup de bug sur le thermostat connect sans fil.
J’en ai fait l’acquisition avant l’hiver pour remplacer un Netatmo (non compatible avec Tahoma) qui sur le papier est exactement la même chose mais pas dans les faits car avec le thermostat Somfy :

  • Les courbes de température ne sont pas à jour, elles ne prennent que quelques points dans la journée et en aucun cas un suivi heure par heure ou à la demi-heure (exemple en fichier joint, on ne voit pas de refroidissement nocture ce matin alors qu’il fait 19°© à 7h et pas de pic de chaud avec le poêle en route entre 7h et 8h)
  • L’anticipation est totalement imprécise
  • Lorsque je fais une dérogation avec mon téléphone, si je ne « réveil » pas manuellement le thermostat elle ne s’apique de parfois 15 ou 30 minute plus tard
  • Lors de certaine dérogation pour une journée entière le thermostat lance de lui-même le poêle sans savoir pourquoi et la dérogation peut se prolonger après l’heure d’arrêt sans que je ne lui demande rien.
  • Suis-je le seul à constater ces défauts ?
    Allez-vous corriger ces bugs dans une mise à jour ?
    Autre question : il n’ai pas possible de voir le sur graphique sur une journée le nombre d’heure de chauffe (qui est différant de la consigne du à l’anticipation et au fait que si il y a eu du soleil le chauffage n’a pas forcément fonctionner sur la tranche du midi) ?

Grégory L.

    Les autres réponses

    Grégory L.

    Avez-vous un mail privé pour que je vous communique le PIN ?