Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode vacances radiateurs Sauter IO

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le mode vacances des radiateurs IO sur la Tahoma. Lorsque je programme une période de vacances, à mon retour les radiateurs sont en défaut sur l'interface de la Box. (Point d'exclamation sur le pictogramme.) Il n'est pas possible de réduire la période définie en cas de séjour écourté ?? Exemple : Nous rentrons le 5 au lieu du 6 comme programmé sur le mode vacances. Je repasse les radiateurs en mode programme et ceux-ci reste en mode hors-gel. Je passe en mode manuel même résultat. Je repasse en mode vacances afin de réduire la période mais l'interface ne le permet pas ??

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    Bonjour

    Avez-vous toujours ce problème ?

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    Bonjour,

    Oui le problème n'est pas résolu.

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    Dans ce cas un Yellow va vous répondre sous peu.

    Bonne journée !

    Pascale M.
    Pascale M.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème. Je n'arrive pas à annuler ou clôturer la période "vacances"..Mes radiateurs restent donc en hors-gel. Je me pemets de commenter car la réponse fournie n'est pas visible. Merci

    Bonjour Pascale,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma?.
    Bonne journée.

    G G.
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    Bonjour Nicolas,

    J'ai posé ma question depuis trois mois sans aucun retour de votre part.
    Pascale pose une question il y a deux jours et là, vous intervenez ?
    Dois-je comprendre que tous les clients ne sont pas traités de la même façon ?

    Cordialement

    Bonjour G,
    Je suis désoler je pensais vous avoir demandé a tout les deux.
    mes excuses.
    pouvez vous me communiquer également votre code pin?
    Bonne journée.

    G G.
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    Le voici :
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