Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode vacances radiateurs Sauter IO

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le mode vacances des radiateurs IO sur la Tahoma. Lorsque je programme une période de vacances, à mon retour les radiateurs sont en défaut sur l'interface de la Box. (Point d'exclamation sur le pictogramme.) Il n'est pas possible de réduire la période définie en cas de séjour écourté ?? Exemple : Nous rentrons le 5 au lieu du 6 comme programmé sur le mode vacances. Je repasse les radiateurs en mode programme et ceux-ci reste en mode hors-gel. Je passe en mode manuel même résultat. Je repasse en mode vacances afin de réduire la période mais l'interface ne le permet pas ??

G G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous toujours ce problème ?

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    Bonjour,

    Oui le problème n'est pas résolu.

    Jean-Luc B.

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    Dans ce cas un Yellow va vous répondre sous peu.

    Bonne journée !

    Pascale M.
    Pascale M.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème. Je n'arrive pas à annuler ou clôturer la période "vacances"..Mes radiateurs restent donc en hors-gel. Je me pemets de commenter car la réponse fournie n'est pas visible. Merci

    Bonjour Pascale,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma?.
    Bonne journée.

    G G.
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    Bonjour Nicolas,

    J'ai posé ma question depuis trois mois sans aucun retour de votre part.
    Pascale pose une question il y a deux jours et là, vous intervenez ?
    Dois-je comprendre que tous les clients ne sont pas traités de la même façon ?

    Cordialement

    Bonjour G,
    Je suis désoler je pensais vous avoir demandé a tout les deux.
    mes excuses.
    pouvez vous me communiquer également votre code pin?
    Bonne journée.

    G G.
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    Le voici :
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