Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode vacances radiateurs Sauter IO

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le mode vacances des radiateurs IO sur la Tahoma. Lorsque je programme une période de vacances, à mon retour les radiateurs sont en défaut sur l'interface de la Box. (Point d'exclamation sur le pictogramme.) Il n'est pas possible de réduire la période définie en cas de séjour écourté ?? Exemple : Nous rentrons le 5 au lieu du 6 comme programmé sur le mode vacances. Je repasse les radiateurs en mode programme et ceux-ci reste en mode hors-gel. Je passe en mode manuel même résultat. Je repasse en mode vacances afin de réduire la période mais l'interface ne le permet pas ??

G G.
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    Bonjour

    Avez-vous toujours ce problème ?

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    Bonjour,

    Oui le problème n'est pas résolu.

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    Dans ce cas un Yellow va vous répondre sous peu.

    Bonne journée !

    Pascale M.
    Pascale M.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème. Je n'arrive pas à annuler ou clôturer la période "vacances"..Mes radiateurs restent donc en hors-gel. Je me pemets de commenter car la réponse fournie n'est pas visible. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Pascale,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma?.
    Bonne journée.

    G G.
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    Bonjour Nicolas,

    J'ai posé ma question depuis trois mois sans aucun retour de votre part.
    Pascale pose une question il y a deux jours et là, vous intervenez ?
    Dois-je comprendre que tous les clients ne sont pas traités de la même façon ?

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour G,
    Je suis désoler je pensais vous avoir demandé a tout les deux.
    mes excuses.
    pouvez vous me communiquer également votre code pin?
    Bonne journée.

    G G.
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    Le voici :
    1203-4080-8150

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