Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode vacances radiateurs Sauter IO

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le mode vacances des radiateurs IO sur la Tahoma. Lorsque je programme une période de vacances, à mon retour les radiateurs sont en défaut sur l'interface de la Box. (Point d'exclamation sur le pictogramme.) Il n'est pas possible de réduire la période définie en cas de séjour écourté ?? Exemple : Nous rentrons le 5 au lieu du 6 comme programmé sur le mode vacances. Je repasse les radiateurs en mode programme et ceux-ci reste en mode hors-gel. Je passe en mode manuel même résultat. Je repasse en mode vacances afin de réduire la période mais l'interface ne le permet pas ??

G G.
G G.

G G.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous toujours ce problème ?

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui le problème n'est pas résolu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas un Yellow va vous répondre sous peu.

    Bonne journée !

    Pascale M.
    Pascale M.

    Pascale M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème. Je n'arrive pas à annuler ou clôturer la période "vacances"..Mes radiateurs restent donc en hors-gel. Je me pemets de commenter car la réponse fournie n'est pas visible. Merci

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai posé ma question depuis trois mois sans aucun retour de votre part.
    Pascale pose une question il y a deux jours et là, vous intervenez ?
    Dois-je comprendre que tous les clients ne sont pas traités de la même façon ?

    Cordialement

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Le voici :
    1203-4080-8150

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je rencontre aujourd'hui exactement le même problème. Comment le résoudre ? Merci de votre aide.

    Marie Z.
    Marie Z.

    Marie Z.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour,
    Je m'aperçois du nombre de fautes sur mon précédent message.
    Depuis notre retour de congés, nos radiateurs sont bloqués en mode hors gel car toujours en mode vannages. Alors que j'avais programmé un retour le 05/01/2020, chaque jour la date change et nous n'avons toujours pas de chauffage. Cela devient intenable chez nous. Les températures sont négatives dehors et nous ne tiendrons plus longtemps sans chauffage dans ces conditions.
    Merci

    Haut de page