Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la sirene interieure d'emet plus de sons de notification

Depuis quelques temps la sirène intérieure n'émet plus de sons de notification.
lors des test aucun son n'est émis, mis a part l'alarme. j'ai désinstallé la sirène, puis réinstallé, plusieurs fois de suite mais il n'y a toujours pas de son de notification.

Gregoire D.
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    Pascal D.

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    Bonsoir Grégoire

    Dans mes réglages
    mes équipements
    sirène intérieur

    est ce que "notifications sonores" est bien coché?

    Bonne soirée

    Gregoire D.
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    Bonsoir,
    Évidement c'est la premiere chose que j'ai vérifiée.
    J'ai même décoché l'option, validé, puis rechoché puis validé. Mais toujours aucune notification.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Gregoire,

    Si la suppression et réinstallation n'ont pas résolu ce dysfonctionnement, nous devrons remplacer la sirène.

    Je vais vous envoyer un e-mail, vous connaissez la procédure.

    Bonne journée !

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