Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

la sirene interieure d'emet plus de sons de notification

Depuis quelques temps la sirène intérieure n'émet plus de sons de notification.
lors des test aucun son n'est émis, mis a part l'alarme. j'ai désinstallé la sirène, puis réinstallé, plusieurs fois de suite mais il n'y a toujours pas de son de notification.

Gregoire D.
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    Pascal D.

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    Bonsoir Grégoire

    Dans mes réglages
    mes équipements
    sirène intérieur

    est ce que "notifications sonores" est bien coché?

    Bonne soirée

    Gregoire D.
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    Bonsoir,
    Évidement c'est la premiere chose que j'ai vérifiée.
    J'ai même décoché l'option, validé, puis rechoché puis validé. Mais toujours aucune notification.

    Bonjour Gregoire,

    Si la suppression et réinstallation n'ont pas résolu ce dysfonctionnement, nous devrons remplacer la sirène.

    Je vais vous envoyer un e-mail, vous connaissez la procédure.

    Bonne journée !

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