Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la sirene interieure d'emet plus de sons de notification

Depuis quelques temps la sirène intérieure n'émet plus de sons de notification.
lors des test aucun son n'est émis, mis a part l'alarme. j'ai désinstallé la sirène, puis réinstallé, plusieurs fois de suite mais il n'y a toujours pas de son de notification.

Gregoire D.
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    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Grégoire

    Dans mes réglages
    mes équipements
    sirène intérieur

    est ce que "notifications sonores" est bien coché?

    Bonne soirée

    Gregoire D.
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    Bonsoir,
    Évidement c'est la premiere chose que j'ai vérifiée.
    J'ai même décoché l'option, validé, puis rechoché puis validé. Mais toujours aucune notification.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Gregoire,

    Si la suppression et réinstallation n'ont pas résolu ce dysfonctionnement, nous devrons remplacer la sirène.

    Je vais vous envoyer un e-mail, vous connaissez la procédure.

    Bonne journée !

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