Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la sirene interieure d'emet plus de sons de notification

Depuis quelques temps la sirène intérieure n'émet plus de sons de notification.
lors des test aucun son n'est émis, mis a part l'alarme. j'ai désinstallé la sirène, puis réinstallé, plusieurs fois de suite mais il n'y a toujours pas de son de notification.

Gregoire D.
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    Pascal D.

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    Bonsoir Grégoire

    Dans mes réglages
    mes équipements
    sirène intérieur

    est ce que "notifications sonores" est bien coché?

    Bonne soirée

    Gregoire D.
    Gregoire D.

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    Bonsoir,
    Évidement c'est la premiere chose que j'ai vérifiée.
    J'ai même décoché l'option, validé, puis rechoché puis validé. Mais toujours aucune notification.

    Jorge C.
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    Bonjour Gregoire,

    Si la suppression et réinstallation n'ont pas résolu ce dysfonctionnement, nous devrons remplacer la sirène.

    Je vais vous envoyer un e-mail, vous connaissez la procédure.

    Bonne journée !

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