Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Intégration Google Home - problèmes

Je teste avec intérêt la nouvelle fonctionnalité depuis quelques jours. Super. Ce post pour dire ce qui ne fonctionne pas bien et vous guider dans les fix :

  • Si je demande "montre moi une photo du salon", j'obtiens une photo qui date de plusieurs heures. Aujourd'hui j'ai eu une photo qui a 1 journée de retard
  • Lorsque je demande à G. Home "montre moi une photo du salon", parfois la question est reconnue, parfois pas : par exemple elle va me proposer la liste de mes 3 caméras.
  • Si jamais les volets ne sont pas ouverts préalablement, par une commande du style "Demande à Somfy d'ouvrir les volets", alors lorsque je demande une photo, le système me répond qu'aucun dispositif ne peut me montrer de photo. Il serait plus judicieux que le système ouvre / prenne une photo et referme dans le cas ou le volet est fermé
  • Lorsque je referme les volets, après une session Google Home, le volet de la One+ ne se ferme pas, tandis que les autres volets (caméras MyFox) se ferment. Même par l'application android, je n'arrive plus à fermer ce volet après de multiples tentatives. Bizarrement je retrouve le volet fermé le lendemain matin, mais le problème est reproductible.

Cordialement
Ma configuration : One+ et 2 caméras Security Camera (ex MyFox) et multiples détecteurs et sirène extérieure

François T.
François T.

François T.

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33100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
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    Bonjour François,

    Nous vous remercions de ce retour. Je me permets de transmettre votre message à l'équipe R&D afin d'analyser ces points et améliorer cette fonctionnalité récemment intégrée à l'application Somfy Protect.

    Une FAQ a été mise en ligne avec quelques informations complémentaires :

    http://forum.somfy.fr/questions/1561786-controler-installation-somfy-protect-assistant-google

    Bonne journée !

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