Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Solution pour chauffage

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide sur un sujet qui a du être évoqué à de multiples reprises, mais je ne trouve pas la réponse ..

J'ai fait lacquisition d'une nouvelle chaudière chaffoteaux Mira green C.
Je voudrais mettre des robinets thermostatiques qui pourrait remonter la température de chaque pièce et déclencher la chaudière en fonction de la température que j'aurais souhaité atteindre.
Après, je suis totalement largué sur les solutions existantes.

J'aurais aimé savoir si il est intéressant de piloter touts mes pièces à vivre, du moins le séjour, cuisine, chambres et SDB et si je peux m'appuyer sur la box Tahoma pour la réalisation.

Merci d'avance pour vos conseils.

rayane B.
rayane B.

rayane B.

Niveau
1
131 / 750
points
Code postal:
59500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
informaticien
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous n'avez rien compris à l'utilisation de têtes thermostatiques, je vous invite à télécharger gratuitement la fiche conseil "confort thermique" pour comprendre quelques concepts de base. https://laboutique.plusdomotique.fr/prestations/808-conse...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien

    Parfait et encore merci à Robert P pour la fiche conseil.
    Il est vrai que je n'avais pas compris le principe.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Le chauffage est un sujet complexe, on peut agir sur la production et/ou sur la diffusion de chaleur, en fonction de chaque installation qui est particulière.

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien

    Effectivement, je me faisais une idée un peu simple de la problématique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique