Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lien pour activation Tahoma non reçu

Bonjour,

Je viens d'installer a Tahoma, j'ai rentré le pin et je n'ai toujours pas reçu le lien d'activation dans ma boite email. Que dois je faire ? Merci par avance.

Mathieu R.
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    Bonjour

    vérifiez dans les spams ou courriers indésirables.
    Sinon attendez qu'un Yellow vous le renvoie. Pour ça laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Mathieu,

    après vérification, votre box est bien activée depuis aujourd'hui.

    Bonne journée

    Jean-Marc B.
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    Bonjour

    Je suis en train d'activer ma box mais je n'ai pas reçu le lien
    PIN 1209-4455-4545

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    Bonjour Jean-Marc,

    Tout est rentré dans l'ordre hier dans l'aprés midi, pouvez vous me confirmer l'activation de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Jean-Marc B.
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    Oui c'est ok tout fonctionne. Merci

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    Voilà un bon retour !
    merci !

    Francis
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    bonjour, je n'ai pas reçu le lien d'activation pour tahoma; mon code pin: 1211-4575-5635. cdlt

    Bonjour Francis,

    Je viens de vous renvoyer l'email pour confirmer l'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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