Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lien pour activation Tahoma non reçu

Bonjour,

Je viens d'installer a Tahoma, j'ai rentré le pin et je n'ai toujours pas reçu le lien d'activation dans ma boite email. Que dois je faire ? Merci par avance.

Mathieu R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    vérifiez dans les spams ou courriers indésirables.
    Sinon attendez qu'un Yellow vous le renvoie. Pour ça laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Mathieu,

    après vérification, votre box est bien activée depuis aujourd'hui.

    Bonne journée

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

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    Bonjour

    Je suis en train d'activer ma box mais je n'ai pas reçu le lien
    PIN 1209-4455-4545

    Bonjour Jean-Marc,

    Tout est rentré dans l'ordre hier dans l'aprés midi, pouvez vous me confirmer l'activation de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

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    Oui c'est ok tout fonctionne. Merci

    Jean-Luc B.
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    Voilà un bon retour !
    merci !

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