Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte couvercle badge home.protect

Bonjour, j ai acheté une alarme home protect il y a quelques mois et j ai perdu le couvercle d'un des badge. Serait il possible d'un récupérer un?
D'avance merci.

Deloor Nathan

Nathan D.
Nathan D.

Nathan D.

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Menville
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    Bonjour Nathan,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Pascal D.

    Pascal D.

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    Sorbiers
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    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Nathan,

    Merci de patienter, un ou une Yellow's va prendre contact avec vous.

    Merci

    Bonjour Nathan,

    vous allez recevoir un nouveau capot de badge d'ici quelques jours.

    Bonne journée

    Bert H.
    Bert H.

    Bert H.

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    Bonjour, j'ai le même problème de la perte d'un capot de badge. Pouvez vous m'en faire parvenir un en remplacement.
    D'avance merci.
    Bert H

    Bonjour Bert,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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