Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problem avec cellules

Jean problème avec les cellules j'ai reçu pas longtemps cellule de remplacement ça marche et un journée et nouveau problème portant sans cellule tout fonctionne correctement sauf fermeture automatique j'ai contrôlé mon câble théoriquement pas de problème quoi faire maintenant

Marek M.
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    Bonjour

    Les cellules sont-elles bien alignées ?
    Sont-elles bien étanches. (pas d'eau ou de condensation qui rentre à l'intérieur) ?
    Quel est le type de motorisation ?

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    Oui tout fonctionnait sans problème les cellules sont bien protégé ils sont bien alignées ça fonctionnait pendant 6 mois ça arrivait un fois que on a rester avec voiture devant les cellules pendant 1 ou 2 minutes après ça ça déconne

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