Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Suppression icone volet roulant sur Tahoma

Cette question n'est pas en lien avec ma précédente question sur le Smoove. Celle-ci a été résolue par Robert que je remercie.
J'ai fait une bêtise. J'ai supprimé un Smoove RTS sur un volet roulant en suivant la notice. Ensuite j'ai remplacé la Smoove par une Télis 4 et j'ai créé un nouveau roulant avec la Télis avec Tahoma. Et du coup je ne peut plus supprimer sur Tahoma le volet roulant qui était avec le Smoove. Existe t-il une solution simple pour effectuer cette suppression
Merci.

Cordialement.

Michel

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Michel

    laissez ici le PIN de votre Tahoma ainsi que le nom de l'icône à supprimer.
    Vérifiez que cet icône ne se trouve dans aucune programmation.
    Un Yellow vous contactera pour vous confirmer la suppression.

    Bonne soirée !

    Michel

    Bonjour,
    Voici le code PIN de ma Tahoma : 1206-9228-6346.
    L’icône à supprimer est Séjour 1.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Michel.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    J'ai effectué la suppression de votre icone Séjour 1 a l'instant.
    Pouvez vous me confirmé.

    Bonne journée.

    Michel

    Super! Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.

    Cordialement.
    Michel.

    Quesne G.

    Bonjour
    Je souhaite supprimer un volet de la tahoma car il pilote par erreur un autre volet
    Merci de votre aide
    en fait je souhaite faire cette manip mais avec tahoma https://www.somfy.fr/file.cfm/Supprimer_une_t%C3%A9l%C3%A...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Il va falloir supprimer complètement l’élément depuis Tahoma.
    puis ne réenregistrer que celui que vous souhaité dans Tahoma.

    Bonne journée.

    Quesne G.

    Merci Nicolas mais comment supprimer le volet sur Tahoma ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Guillaume,

    S'il s'agit d'un produit RTS, il faut aller dans le menu de votre interface pc puis dans configuration/RTS/ supprimer et suivre les instructions.
    (ceci n'est pas réalisable par le biais de l'app téléphone)

    Quesne G.

    Merci
    j'ai un autre souci j'ai créé des pièces mais les icones sont grisées et je n'arrive pas à les supprimer ou à les modifier !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Cette modification ce fait dans le menu / création habitation
    Bonne journée.

    Alain H.

    Bonjour pourriez vous supprimer l icone sur la tahoma voilà le pin 2010 2479 2762 merci beaucoup

    Mylene B.

    Bonjour voila depuis que j ai eu un soucis avec mes volets roulants somfy ils ne repondent plus a ma tahoma et le problème est que sur l appli ils sont presents montent et descendent mais en realite rien ne se passe
    Je souhaiterais les supprimer afin de pouvoir les reinstaller
    Pouvez vous m aider merci beaucoup

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mylene,
    Vous pouvez les supprimer depuis l'interface web : tahomalink.com
    par le menu configuration.
    si vous n'y arriver pas il faudra me dire quel moteur vous souhaiter supprimer afin que je puisse le faire de mon coté.
    Bonne journée.

    Alexandre L.

    Bonjour,
    Je viens d installer une tahoma (code pin 1205-5109-3076)
    Pourriez vous supprimer les 7 volets et le scénario qui permet de les commander globalement
    Je n arrive pas à le faire avec l application TaHomaClassic sous Apple.
    Merci d avance
    Alexandre

    John P.

    Bonjour,
    Suite à un changement de moteur, j'ai ajouté un volet roulant "Salon 2". Tout va bien et je voudrait maintenant supprimer l'icône de l'ancien volet "Salon". Voici le PIN: 1208-3287-3476. Merci beaucoup.

    John P.

    Merci Gaëlle ! Je voudrais maintenant renommer Salon2 et Salon. Puis-je le faire moi-même ou pouvez-vous le faire pour moi?
    Merci pour votre aide !

    Bonjour John,

    Vous pouvez le faire vous directement. Rendez vous dans le menu puis dans configuration, vous sélectionnez le produit en question et cliquez à droite sur renommer.