Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

perte signal Tahoma sur GT200 somfy

Bonjour depuis la mise à jour de Tahoma, l'activation de ma porte de garage somfy GT200 via Tahoma ne fonctionne plus. Elle marche bien avec les télécommandes classique. J'ai créé une nouvelle porte de garage sur Tahoma , j ai essayé avec toutes toutes les motivations proposées (à noter que la motorisation GT200 n 'est pas proposée) rien n 'actionne la porte. elle s entrouverte tout de même de 1/4 lors du test de la programmation et quand je valide elle ne veut plus bouger ensuite, que faire ?

florence R.
florence R.

florence R.

Niveau
1
546 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

    florence R.
    florence R.

    florence R.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Malheureusement Non
    Que puis je faire ?

    Il serait bien d'avoir l'avis d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    florence R.
    florence R.

    florence R.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel Post ?, c est quoi un Yellow ? Qui peut m aider ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique