Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte signal Tahoma sur GT200 somfy

Bonjour depuis la mise à jour de Tahoma, l'activation de ma porte de garage somfy GT200 via Tahoma ne fonctionne plus. Elle marche bien avec les télécommandes classique. J'ai créé une nouvelle porte de garage sur Tahoma , j ai essayé avec toutes toutes les motivations proposées (à noter que la motorisation GT200 n 'est pas proposée) rien n 'actionne la porte. elle s entrouverte tout de même de 1/4 lors du test de la programmation et quand je valide elle ne veut plus bouger ensuite, que faire ?

florence R.
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    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

    florence R.
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    Bonjour
    Malheureusement Non
    Que puis je faire ?

    Il serait bien d'avoir l'avis d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    florence R.
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    Quel Post ?, c est quoi un Yellow ? Qui peut m aider ?

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