Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet LAKAL avec moteur SOMFY moteurs HS

Bonjour,
J'ai fait instaler le 31/12/010 des volet roulant LAKAL avec moteur SOMFY.
Depuis la fin d'année dernière certains moteurs sont bruyant et un est en panne.
L’installateur n'existe plus et sur ma facture il est ecrit que les volet sont garantie 10 ans et les moteurs 7ans.
Donc plus garantie depuis 1 mois.
Pouvez-vous m'aider?

eric V.
eric V.

eric V.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
95280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 rue des falaises
Ville:
Jouy le moutier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quelle genre de panne rencontrez-vous ?

    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    95280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 rue des falaises
    Ville:
    Jouy le moutier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    En fait j'ai des moteurs qui sont bruyant et un qu'il faut que j'aide à monter ou descendre sinon il se bloque.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ce qui est bruyant, il faudrait faire une video sonore. Pour l'autre, ça pourrait être un condensateur à remplacer.

    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    95280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 rue des falaises
    Ville:
    Jouy le moutier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la réponse, je fais la vidéo demain.
    Bonne soirée

    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    95280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 rue des falaises
    Ville:
    Jouy le moutier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici la vidéo du bruit des volets.
    j'en est plusieurs dans ce cas là.
    Pensez-vous que chez somfy ils puissent faire un geste si les moteurs sont hs au bout de 7 ans et 1 mois?
    merci de votre aide.

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous nous transmettre une vidéo des moteurs qui ne font pas de bruits ?

    Pour information, Somfy garanti à son client, la société LAKAL, ses moteurs 5 ans à date de fabrication. La garantis indiquée sur votre facture est celle qui vous a été octroyée par votre installateur.

    Bonne journée,

    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    95280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 rue des falaises
    Ville:
    Jouy le moutier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    ce-joint la vidéo d'un volet qui à mon sens ne fait pas de bruit particulier.
    Merci à vous.

    Bonjour Éric,

    Si rien ne gène dans l'enroulement du tablier du volet, la seule solution sera le remplacement du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique