Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vantaux ouverts les moteurs restent sous tension pendant 20 secondes et à la fermeture

le portail fonctionne trés bien...ce n'est juste que les moteurs une fois arrivés en butée ventaux ouverts continues à grognés pendant une vingtaines de secondes et s'arretent...puis lorsque le portail se referme il se produit la meme chose...le boitier de commande est un CB 230 RTS et il est neuf et les motorisations aussi c'est du chambord .......pourrait il y avoir une temporisation pour regler cette ouverture...

jean-luc L.
jean-luc L.

jean-luc L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Revoir avec votre installateur, dans paramétrages avancés, le réglage des couples moteurs ...

    Bien lire et comprendre la notice d'installation.
    Bien comprendre le fonctionnement des fins de courses et la façon de les valider ...

    Votre portail n'a pas une certaine souplesse ?

    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci à vous Richy ....je vais relire la notice avec plus d'attention et reprendre mes parametres....ce portail est assez lourd il a été renforcer...mais il est équipé d'une motorisation chambord la plus puissante des 2 modéles vendus ...donc de ce coté rien à craindre un meme modele fonctionne deja dans la propriété et pas de soucis .....je vais reverifier tout les parametres d'apprentissage...merci encore...jean-luc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique