Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Mise à jour Somfy one ?

Je viens d'installer mon Somfy one +. Il est resté en version 1.1.2 donc je ne peux pas configurer la télécommande ni l intellitag et je n'ai pas accès à certaines fonctions.

Je précise qu'à l'installation une mise à jour est restée bloquée. Je l'ai zappee et l'application m à indiqué que je pourrais reprendre plus tard... Ce qui n'a pas fonctionné.

Pouvez vous m'indiquer quoi faire sachant que le changement de réseau wifi n'y a rien fait.

C'est embêtant parce que si cela ne marche pas je ramène le tout au magasin.

Je peux vous transmettre mon adresse MAC au besoin mais en privé.

Merci !

Fabien C.

    Réponses

    Fabien C.

    Problème résolu la mise à jour est faite. Il a suffit que je désinstalle et réinstallé l'application. Étonnant mais ça à marche.