Mise à jour Somfy one ?

Je viens d'installer mon Somfy one +. Il est resté en version 1.1.2 donc je ne peux pas configurer la télécommande ni l intellitag et je n'ai pas accès à certaines fonctions.

Je précise qu'à l'installation une mise à jour est restée bloquée. Je l'ai zappee et l'application m à indiqué que je pourrais reprendre plus tard... Ce qui n'a pas fonctionné.

Pouvez vous m'indiquer quoi faire sachant que le changement de réseau wifi n'y a rien fait.

C'est embêtant parce que si cela ne marche pas je ramène le tout au magasin.

Je peux vous transmettre mon adresse MAC au besoin mais en privé.

Merci !

Fabien C.

    Réponses

    Fabien C.

    Problème résolu la mise à jour est faite. Il a suffit que je désinstalle et réinstallé l'application. Étonnant mais ça à marche.