Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible installer HC2

Bonjour. J'ai acheté une HC2 d'occasion. Je tente de faire l'installation sur le site myfox.me mais quand je rentre les codes SN1 et SN2 ça me met "Les données fournies ne permettent pas d'identifier votre centrale Veuillez vérifier votre saisie" pourtant j'ai bien retranscris les valeurs de l'étiquette. Y a-t-il une solution ? merci

Michel B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Michel

    cette centrale à sans doute déjà été enregistrée sur le site.

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Michel B.
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    Je ne pense pas qu'elle ait été déjà enregistrée, le message serait différent.

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous communiquer le SN1 et SN2 ?

    Bonne journée !

    Michel B.
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    Bonjour, les n° SN1 : 34850131 et SN2 : 001ec0c72a6a Cdlt

    Bonjour Michel,

    Merci de ces informations. Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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