Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible installer HC2

Bonjour. J'ai acheté une HC2 d'occasion. Je tente de faire l'installation sur le site myfox.me mais quand je rentre les codes SN1 et SN2 ça me met "Les données fournies ne permettent pas d'identifier votre centrale Veuillez vérifier votre saisie" pourtant j'ai bien retranscris les valeurs de l'étiquette. Y a-t-il une solution ? merci

Michel B.
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    Bonjour Michel

    cette centrale à sans doute déjà été enregistrée sur le site.

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Michel B.
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    Je ne pense pas qu'elle ait été déjà enregistrée, le message serait différent.

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous communiquer le SN1 et SN2 ?

    Bonne journée !

    Michel B.
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    Bonjour, les n° SN1 : 34850131 et SN2 : 001ec0c72a6a Cdlt

    Bonjour Michel,

    Merci de ces informations. Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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