Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité détecteur de fumée avec alarme?

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIAL IO que je commande via l'application gratuite SOMFY sur mon smartphone. J'en suis très satisfait et souhaite aujourd'hui installer les détecteurs de fumée référence SYF1875062.
Je souhaiterai savoir si ceux-ci fonctionneront comme les détecteurs de mouvement et m'alerteront sur mon smartphone en cas de problème. Si oui, l'installation et le paramétrage sont-ils très proches de ce que j'ai déjà pu faire?
Merci d'avance pour votre réponse.

Sébastien X.
Sébastien X.

Sébastien X.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
03
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    une détection de fumée sera considérée comme une alarme et vous serez prévenu si vous avez configuré votre centrale pour. (appel téléphonique ou SMS).

    L'installation se fait aussi simplement qu'un détecteur de mouvement.

    Bonne journée !

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    788 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    Est-il possible de connecter 3 détecteurs de fumée io sur ma TaHoma afin qu’ils puissent en plus de sonner en cas d’incendie de sonner en cas d’intrusion en gros jouer le rôle de sirène intérieure en cas d’intrusion
    Merci

    Bonjour Benjamin,

    Les détecteurs de fumée IO agissent uniquement comme capteur sur TaHoma, il ne sera pas possible d'utiliser leur Sirène lors de détection d'intrusion.

    Bonne journée,

    Gilles V.
    Gilles V.

    Gilles V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    83260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LA MOUTONNE
    Ville:
    LA CRAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Assureur

    Quel dommage que Tahoma ne puisse pas envoyer le signal d'alerte ou simplement faire un test sur les capteurs de fumée. Je dispose de 3 capteurs de fumée. Je viens d'installer le serenity, et dans une grande maison, coupler l'alerte intrusion entre la base et les capteurs auraient été super. C'est vraiment quelque chose à faire au niveau développement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique