Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Io Smoove perdue

Bonjour,
J'ai perdu la télécommande Io Smoove de mon volet roulant.
J'ai acheté une Situo 5 pour centraliser le reste de mes volets.
Mais je n'arrive pas à la jumeler avec le volet dont j'ai perdu ma télécommande initiale.

J'ai regardé la vidéo montrant la procédure avec la double coupure électrique mais cela ne fonctionne pas.

Connaissez vous la manip ?

Merci.

Séb
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    connaissez-vous la référence de la motorisation ?

    Séb
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    RS Confort.

    Michel16190
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    Apres la double coupure, votre volet fait-il un mouvement de 5 secondes ? S'il opère ce mouvement, sélectionnez le canal désiré sur la Situo. Appuyez alors sur le bouton prog. Le volet doit acquiescer par un mouvement de va et vient.

    Séb
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    Comme indiqué dans la question, la double coupure ne fonctionne pas...

    Séb
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    Sans télécommande ça va être compliqué... ;)

    Michel16190
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    le terme RS CONFORT me met la puce à l'oreille. Si c'est le nouveau standard S et SO RS de Somfy, le protocole n'est plus le même. Il n'y a pas lieu de passer par la double coupure. J'avoue ici mon ignorance pour cette nouvelle gamme !

    Michel16190
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    Je viens de regarder la notice S et SO RS. Le remplacement d'une commande est le même (Double coupure) Au secours les Yellows !

    Séb
    Séb

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    Comme mon volet est en position basse, et il est peut être bloqué pour faire son mouvement de haut en bas lors de la double coupure.

    Anna B.
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    Anna B.

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    Bonjour Seb,

    Je ne comprends pas les réactions de votre moteur.

    Si vous coupez l'alimentation pendant 2s puis vous remettez le courant, votre moteur Réagit-il? si non si vous effectuez un appui simultané sur monté et descente de votre Situo votre volet réagit-il.

    Si ce n'est pas le cas le faudra reprendre contact avec votre installeur professionnel.

    Bonne journée

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