Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

résoudre un problème de connection HC2 ?

Suite à une coupure interne, impossible de reconnecter la box HC2 depuis (qui est bloqué avec l'alarme active et émet un bip permanent).

J'ai naturellement tenté de la débrancher, de la reset, de changer le cable ethernet, le port de la box, etc.

Est ce un problème connu ? Quelle est la solution ?
Est il possible d'avoir un contact (par mail/chat) directement chez myfox/somfy ?
En attendant, je ne peux plus ni piloter l'alarme, ni le chauffage.

Merci de votre réponse

jerome
jerome

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    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Votre centrale semble avoir récupéré la connexion 24h après la coupure.

    Bonne journée !

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