Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

résoudre un problème de connection HC2 ?

Suite à une coupure interne, impossible de reconnecter la box HC2 depuis (qui est bloqué avec l'alarme active et émet un bip permanent).

J'ai naturellement tenté de la débrancher, de la reset, de changer le cable ethernet, le port de la box, etc.

Est ce un problème connu ? Quelle est la solution ?
Est il possible d'avoir un contact (par mail/chat) directement chez myfox/somfy ?
En attendant, je ne peux plus ni piloter l'alarme, ni le chauffage.

Merci de votre réponse

jerome
jerome

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    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Votre centrale semble avoir récupéré la connexion 24h après la coupure.

    Bonne journée !

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