Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pose passeo 800 ?

Après l'achat d'un portail alu et d'une motorisation Passéo 800, je m'aperçois que le fabriquant du portail a placé le renfort pour motorisation sur la traverse inférieure (au ras du sol). Je pense que la pose de la motorisation à ras de terre n'est pas conseillée ?

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PASSEO 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    effectivement il n'est pas conseillé de positionner les bras à cet endroit !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce n'est pas impossible, mais comme dit Jean-Luc, pas conseillé.
    Les raisons principales, l'accès pour le montage, plus près des éclaboussures en cas de fortes pluies ou de neige, cela rend les battants plus souples en partie centrale haute...

    Pouvez-vous montrer des photos de votre portail ?

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PASSEO 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    ci-joint une photo du portail. Il va falloir que je trouve une solution pour renforcer la lame où j'ai fixé la patte du bras de motorisation, cette lame étant trop flexible. Il n'est pas question que je déplace les moteurs au ras du sol.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Effectivement, si la lame est creuse, faudra être inventif pour rigidifier l'endroit, entretoise, renfort à plat ...

    Ne pas oublier ensuite d'enlever le pêne de la serrure.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PASSEO 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy.
    Effectivement, lors des essais, j'ai bien pensé à enlever le pêne et le blocage du sabot du 2e vantail.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique