Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec douille d'éclairage ?

Bonjour,
Notre maison est entièrement équipée SOMFY (alarme, motorisations portail & volets, etc…)
Depuis fin janvier, il y a un souci avec les douilles d’éclairage commandées par la SOMFYBOX. Elles s’allument mais ne s’éteignent plus. J’ai tout essayé, je les ai déplacées, inter-changées, réinitialisées (en appuyant 10s sur le bouton), je les ai supprimées de mes scénarios puis réinstallées mais rien n’y fait. Elles s’allument bien aux heures programmées mais ensuite ne s’éteignent pas. La semaine dernière, nous étions à l’autre bout du monde et constations impuissants sur les caméras de surveillance, que la maison restait allumée H24. Impossible via l’application sur mon smartphone ou un PC de les éteindre.
Je ne pense pas que cela vienne des douilles car en les inter-changeant, les symptômes demeurent.
Cela pourrait-il être lié à la mise à jour du 24/01 ?
J’ai essayé de débrancher la SOMFYBOX puis de la rallumer mais rien n’y fait.
Toutes les autres commandes dans les scénarios continuent de fonctionner correctement hormis l’éclairage.
Cordialement.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel

    pour faire un test, pourriez-vous rapprocher les lampes du Tahoma au maximum dans la même pièce et faire des tests ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique