Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec douille d'éclairage ?

Bonjour,
Notre maison est entièrement équipée SOMFY (alarme, motorisations portail & volets, etc…)
Depuis fin janvier, il y a un souci avec les douilles d’éclairage commandées par la SOMFYBOX. Elles s’allument mais ne s’éteignent plus. J’ai tout essayé, je les ai déplacées, inter-changées, réinitialisées (en appuyant 10s sur le bouton), je les ai supprimées de mes scénarios puis réinstallées mais rien n’y fait. Elles s’allument bien aux heures programmées mais ensuite ne s’éteignent pas. La semaine dernière, nous étions à l’autre bout du monde et constations impuissants sur les caméras de surveillance, que la maison restait allumée H24. Impossible via l’application sur mon smartphone ou un PC de les éteindre.
Je ne pense pas que cela vienne des douilles car en les inter-changeant, les symptômes demeurent.
Cela pourrait-il être lié à la mise à jour du 24/01 ?
J’ai essayé de débrancher la SOMFYBOX puis de la rallumer mais rien n’y fait.
Toutes les autres commandes dans les scénarios continuent de fonctionner correctement hormis l’éclairage.
Cordialement.

Michel
Michel

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    Bonjour Michel

    pour faire un test, pourriez-vous rapprocher les lampes du Tahoma au maximum dans la même pièce et faire des tests ?

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