Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec douille d'éclairage ?

Bonjour,
Notre maison est entièrement équipée SOMFY (alarme, motorisations portail & volets, etc…)
Depuis fin janvier, il y a un souci avec les douilles d’éclairage commandées par la SOMFYBOX. Elles s’allument mais ne s’éteignent plus. J’ai tout essayé, je les ai déplacées, inter-changées, réinitialisées (en appuyant 10s sur le bouton), je les ai supprimées de mes scénarios puis réinstallées mais rien n’y fait. Elles s’allument bien aux heures programmées mais ensuite ne s’éteignent pas. La semaine dernière, nous étions à l’autre bout du monde et constations impuissants sur les caméras de surveillance, que la maison restait allumée H24. Impossible via l’application sur mon smartphone ou un PC de les éteindre.
Je ne pense pas que cela vienne des douilles car en les inter-changeant, les symptômes demeurent.
Cela pourrait-il être lié à la mise à jour du 24/01 ?
J’ai essayé de débrancher la SOMFYBOX puis de la rallumer mais rien n’y fait.
Toutes les autres commandes dans les scénarios continuent de fonctionner correctement hormis l’éclairage.
Cordialement.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    pour faire un test, pourriez-vous rapprocher les lampes du Tahoma au maximum dans la même pièce et faire des tests ?

    Haut de page