Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Existe t il un récepteur rts à adapter sur une motorisation autre que Somfy

bonjour
Je souhaite passer sur une tahoma box et je souhaiterais savoir s'il existe un récepteur Somfy qui s’adapte sur un autre moteur afin de pouvoir le piloter avec un émetteur Somfy et la tahoma
Merci pour votre aide

francois D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir François

    Ca existe :
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Il faut toutefois que votre motorisation soit équipée d'un contact sec pour sa manœuvre (comme pouvoir connecter un bouton poussoir). Il faut également une alimentation permanente 24 volts pour ce récepteur.

    Bonne fin de journée !

    francois D.

    Merci pour votre aide JL
    bonne soirée

    sylvain L.

    Bonsoir,

    Est il possible d'utiliser le récepteur d’éclairage RTS 500W ref: 2400583 qui commande apparemment de l’éclairage mais aussi une motorisation de portail et de garage ?
    d'ailleurs cet équipement peut il faire fonctionner les 3 équipements en même temps ou seulement l'un des 3 ( une seule sortie ou trois sortie ? )
    Merci de votre aide

    sylvain L.

    bonsoir
    le clavier a code rts Référence 2400625 peut il commander ce recepteur rts ?
    merci a vous

    sylvain L.

    precision: le recepteur rts pour ouvrir le portail non equipé somfy conseiller par Jean luc B.

    Anonyme

    Bonsoir

    je vous confirme que le clavier à code cité peut commander le récepteur standard pour portail et porte de garage. (ce n'est ni plus ni moins qu'une télécommande RTS).

    Bonne soirée !