Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de transmetteur gsm?

j ai installé le kit alarme protexiom GSM
mais le transmetteur GSM ne fonctionne pas
comme faire pour que sa marche.
MERCI

willy
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    Bonjour Willy

    avez-vous connecté l'antenne ?
    La carte sim est-elle opérationnelle dans un mobile ?
    avez-vous branché la centrale au secteur (sur le module IP ou directement sur le module GSM si et seulement si vous n'avez pas de module IP) ?
    Quel est le modèle de la centrale ?

    willy
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    bonjour vous vendez des alarme qui fonction pas.
    A 1700 euro on se fait avoir et après question réponces pour nous décourager..............

    Bonjour Willy,

    Afin que l'on essaie de répondre au mieux à votre demande et de vous apporter une aide, pourriez-vous me détailler le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectués ?

    De la même manière, pouvez-vous m'indiquer ce qu'affiche le menu 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    willy
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    bonsoir
    le clavier me donne ETAT60 et niveau 100
    le non de l opérateur ONLY est bien présent
    MERCI

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    Bonsoir Willy

    Otez-moi d'un doute, ce n'est pas vous qui êtes dans les DOMs ?

    willy
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    Oui c est bien ça.

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    Très bien Willy, je n'en suis pas certain mais cette réponse peut aider Thomas - technicien expert au service consommateur Somfy - pour vous aider.

    Bonne soirée ou plutôt pour vous bon après midi !!!

    Bonjour Willy et Jean-Luc,

    En effet, il s'agit d'une information importante. Avez-vous bien mis les indicatifs avant les numéros sur lesquels vous souhaitez envoyer un message d'alerte (ex : 0033 pour une numéro en France métropolitaine) ?

    Bonne journée,

    willy
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    bonsoir
    effectivement il faut mettre l indicatif
    et sa a marcher superbement bien
    merci a jean-luc B et thomas M

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