Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de transmetteur gsm?

j ai installé le kit alarme protexiom GSM
mais le transmetteur GSM ne fonctionne pas
comme faire pour que sa marche.
MERCI

willy
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Willy

    avez-vous connecté l'antenne ?
    La carte sim est-elle opérationnelle dans un mobile ?
    avez-vous branché la centrale au secteur (sur le module IP ou directement sur le module GSM si et seulement si vous n'avez pas de module IP) ?
    Quel est le modèle de la centrale ?

    willy
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    bonjour vous vendez des alarme qui fonction pas.
    A 1700 euro on se fait avoir et après question réponces pour nous décourager..............

    Thomas M.
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    Bonjour Willy,

    Afin que l'on essaie de répondre au mieux à votre demande et de vous apporter une aide, pourriez-vous me détailler le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectués ?

    De la même manière, pouvez-vous m'indiquer ce qu'affiche le menu 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    willy
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    bonsoir
    le clavier me donne ETAT60 et niveau 100
    le non de l opérateur ONLY est bien présent
    MERCI

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Willy

    Otez-moi d'un doute, ce n'est pas vous qui êtes dans les DOMs ?

    willy
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    Oui c est bien ça.

    Jean-Luc B.
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    Très bien Willy, je n'en suis pas certain mais cette réponse peut aider Thomas - technicien expert au service consommateur Somfy - pour vous aider.

    Bonne soirée ou plutôt pour vous bon après midi !!!

    Thomas M.
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    Bonjour Willy et Jean-Luc,

    En effet, il s'agit d'une information importante. Avez-vous bien mis les indicatifs avant les numéros sur lesquels vous souhaitez envoyer un message d'alerte (ex : 0033 pour une numéro en France métropolitaine) ?

    Bonne journée,

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    bonsoir
    effectivement il faut mettre l indicatif
    et sa a marcher superbement bien
    merci a jean-luc B et thomas M

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