problème de transmetteur gsm?

j ai installé le kit alarme protexiom GSM
mais le transmetteur GSM ne fonctionne pas
comme faire pour que sa marche.
MERCI

willy

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Willy

    avez-vous connecté l'antenne ?
    La carte sim est-elle opérationnelle dans un mobile ?
    avez-vous branché la centrale au secteur (sur le module IP ou directement sur le module GSM si et seulement si vous n'avez pas de module IP) ?
    Quel est le modèle de la centrale ?

    willy

    bonjour vous vendez des alarme qui fonction pas.
    A 1700 euro on se fait avoir et après question réponces pour nous décourager..............

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Willy,

    Afin que l'on essaie de répondre au mieux à votre demande et de vous apporter une aide, pourriez-vous me détailler le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectués ?

    De la même manière, pouvez-vous m'indiquer ce qu'affiche le menu 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    willy

    bonsoir
    le clavier me donne ETAT60 et niveau 100
    le non de l opérateur ONLY est bien présent
    MERCI

    Anonyme

    Bonsoir Willy

    Otez-moi d'un doute, ce n'est pas vous qui êtes dans les DOMs ?

    willy

    Oui c est bien ça.

    Anonyme

    Très bien Willy, je n'en suis pas certain mais cette réponse peut aider Thomas - technicien expert au service consommateur Somfy - pour vous aider.

    Bonne soirée ou plutôt pour vous bon après midi !!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Willy et Jean-Luc,

    En effet, il s'agit d'une information importante. Avez-vous bien mis les indicatifs avant les numéros sur lesquels vous souhaitez envoyer un message d'alerte (ex : 0033 pour une numéro en France métropolitaine) ?

    Bonne journée,

    willy

    bonsoir
    effectivement il faut mettre l indicatif
    et sa a marcher superbement bien
    merci a jean-luc B et thomas M