Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de transmetteur gsm?

j ai installé le kit alarme protexiom GSM
mais le transmetteur GSM ne fonctionne pas
comme faire pour que sa marche.
MERCI

willy
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    Réponses

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    Bonjour Willy

    avez-vous connecté l'antenne ?
    La carte sim est-elle opérationnelle dans un mobile ?
    avez-vous branché la centrale au secteur (sur le module IP ou directement sur le module GSM si et seulement si vous n'avez pas de module IP) ?
    Quel est le modèle de la centrale ?

    willy
    willy

    willy

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    bonjour vous vendez des alarme qui fonction pas.
    A 1700 euro on se fait avoir et après question réponces pour nous décourager..............

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Willy,

    Afin que l'on essaie de répondre au mieux à votre demande et de vous apporter une aide, pourriez-vous me détailler le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectués ?

    De la même manière, pouvez-vous m'indiquer ce qu'affiche le menu 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    willy
    willy

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    bonsoir
    le clavier me donne ETAT60 et niveau 100
    le non de l opérateur ONLY est bien présent
    MERCI

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    Bonsoir Willy

    Otez-moi d'un doute, ce n'est pas vous qui êtes dans les DOMs ?

    willy
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    Oui c est bien ça.

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    Très bien Willy, je n'en suis pas certain mais cette réponse peut aider Thomas - technicien expert au service consommateur Somfy - pour vous aider.

    Bonne soirée ou plutôt pour vous bon après midi !!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Willy et Jean-Luc,

    En effet, il s'agit d'une information importante. Avez-vous bien mis les indicatifs avant les numéros sur lesquels vous souhaitez envoyer un message d'alerte (ex : 0033 pour une numéro en France métropolitaine) ?

    Bonne journée,

    willy
    willy

    willy

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    bonsoir
    effectivement il faut mettre l indicatif
    et sa a marcher superbement bien
    merci a jean-luc B et thomas M

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