Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

CAPTEUR SOLAIRE ne s'appaire pas avec TAHOMA ?

Bonjour j'essaye d'appairer mon capteur solaire ref 2401219 avec ma tahoma box je fais comme indiqué mais il ne trouve pas le capteur solaire. Les piles sont neuves, le capteur et la tahoma également et j'ai tenté de ré-initialisé le capteur en maintenant le bouton prog appuyé 15s. Quelqu'un peu m'aider ?

VINCENT B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous détailler ce que vous faites ?

    VINCENT B.
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    Alors je vais sur l'interface de la tahoma box je vais dans le menu configuration puis i/o puis capteur puis je coche capteur solaire. Je mets les piles dans le capteur solaire et quand on me demande d'appuyer pendant 3 s sur le bouton prog j'appuie sur le bouton prog, le voyant vert s'allume mais la tahoma me répond qu'elle n'a trouvé aucun nouveau capteur. Je ne comprends pas ...

    Jean-Luc B.

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    Les piles sont-elles actuellement dans le capteur ?
    Si oui, réinitialisez le (une vingtaine de secondes sur le bouton), ensuite reprenez la procédure d'association.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    VINCENT B.
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    Non cela ne fonctionne pas j'ai déjà réinitialisé le capteur plusieurs fois sans succès

    Jean-Luc B.

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    Dans ce cas attendez la réponse d'un Yellow. Ou avez-vous acheté ce capteur ?

    VINCENT B.
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    Je l'ai acheté chez Leroy Merlin ! Vous pensez que c'est une défaillance du capteur ou de la tahoma ? J'ai réussi à appairer mon store avec la tahoma mais en rts je n'ai pas d'autre produit i/o pour tester ...

    Bonjour Vincent,

    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre box Tahoma.

    Bonne journée.

    VINCENT B.
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    Problème réglé après reset de la tahoma. Par contre est ce normal que ma periode que j'appelle hiver n'est pas active alors qu'on est en plein dans la plage créee ?
    Je devrais voir l'icone en vert non ?

    Bonjour Vincent,

    Avez vous bien coché cette case a l'enregistrement de votre SMART?

    Bonne journée.

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