Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration impossible via l interface web

J essaye de me connecter sur le site myfox.me, j'y introduit mes cretential d 'autentification ce qui fonctionne. Ensuite on me demande de soit configurer un HC2 soit de retourner sur un de mes site, ce sur quoi je click, mais rien ne se passe si ce n est un retour sur la meme page. J ai essayé avec des nagigateurs différents. Je osuhaiterais changer les sénarios de ma centrale HC2.

fabien Q.
fabien Q.

fabien Q.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Fabien,

    Non, vous utilisez la même adresse que pour vous connecter sur ce Forum et ce n'est pas pourtant l'adresse d'origine de votre compte Myfox. Vous avez créé 4 sites vides puisque vous n'accédez pas avec la bonne adresse.

    Accédez avec l'adresse mail d'origine et vous trouverez à nouveau votre installation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Fabien,

    Vous devez vous connecter avec la même adresse mail renseignée lors de la création de votre compte Myfox.

    Bonne journée !

    fabien Q.
    fabien Q.

    fabien Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est ce qui est fait puisqu'il retrouve bine qu il existe un site, que j avais nommé "xxxxx" equand je le selectionne, il ne se passe rien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique