Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment rece voir un nouvel émail de somfy?

Au moment de connecter la tahoma a l'interface Web le message de somfy connect apparait
"Merci de contacter somfy afin de recevoir un nouvel émail pour valider votre compte"
Comment faire
Merci

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 bis léopard bellan
Ville:
bry sur marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma pour recevoir un nouveau mail. Vérifiez vos boites spam et courriers indésirables.

    Bonne journée !

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 bis léopard bellan
    Ville:
    bry sur marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon code pin est le 1201--4070-5681
    en attente du mail d activation du compte merci

    Bonjour Xavier,

    Un email vient de vous être renvoyé, vous avez 24h pour valider le lien.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique