Comment rece voir un nouvel émail de somfy?

Au moment de connecter la tahoma a l'interface Web le message de somfy connect apparait
"Merci de contacter somfy afin de recevoir un nouvel émail pour valider votre compte"
Comment faire
Merci

xavier L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma pour recevoir un nouveau mail. Vérifiez vos boites spam et courriers indésirables.

    Bonne journée !

    xavier L.

    mon code pin est le 1201--4070-5681
    en attente du mail d activation du compte merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Un email vient de vous être renvoyé, vous avez 24h pour valider le lien.

    Bonne journée.

    Natalia V.

    Bonjour, je me trouve dans la même situation, Box Tahoma activé mais pas de email recu. Pourriez-vous réenvoyer un email de confirmation pour le code PIN 1211-0516-5027 ?

    Natalia V.

    Bonjour Nicolas, je vous remercier bien. Malheureusement, je n'ai pas reçu ce fameux mail d'activation. Comme le premier, je ne l'ai pas. J'ai parcouru tout les dossiers de ma messagerie, la corbeille, le spam est rien de trouvé. Comment régler ce problème ? Dois-je vous communiquer une autre adresse alternative (adresse chez gmail.com ?) ? Comment vous la communiquer sans que cela apparaisse en clair sur le forum ?

    Je pense que le plus simple pour vous serait de désactiver la Tahoma, que je puisse refaire toutes les étapes d'activation de la Tahoma depuis https://www.somfy.fr/gerer-mes-services.

    Pour rappel, voici le message que j'ai en retour si je tente de réactiver la Tahoma:
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Et le message ci dessous quand je tente de me connecter à "Contrôler un produit connecté" (https://www.somfy-connect.com/fr/)
    Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.

    Anonyme

    Bonsoir Natalia

    avez-vous une adresse mail chez Free ?

    Si tel est le cas, il faut savoir que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne soirée !

    Natalia V.

    Bonsoir Jean Luc, merci pour votre avis !
    Je suis chez Aol, et comme sur la plupart des services de messagerie, l'anti spam est activé. C'est pour cette raison que j'ai proposé à votre Team Somfy d'utiliser une autre adresse de messagerie.
    Les mécanismes de protections des serveurs de messagerie sont peut à l'origine de la "panne".

    Natalia V.

    Merci Nicolas, j'ai bien reçu le courrier, et j'ai pu sans soucis activer la Tahoma. Merci pour votre concours et votre réactivité.
    Natalia