Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Gaeteway impossible

Je n arrive pas à connecter mon relai Gaeteway à mon téléphone.
Ça me marque connexion impossible
Du coup je n ai pas accès à mon thermostat sans fil Somfy

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Nous voyons sur nos serveurs que vous êtes bien connectés.
    Pourriez-vous nous confirmer que tout est ok de votre côté?

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page