Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy One Application Ios

Bonjour,

je n'arrive plus à activer ma somfy one au travers de mon application Ios.

Redemarrage de ma box internet mais rien de mieux.

La somfy one est bien connecté au réseau wifi avec une adresse IP.

Pouvez vous me donner la procédure de dépannage pour retrouver l'accès depuis l'application.

Merci

Thomas G.
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    Bonjour Thomas,

    Votre Somfy One était déconnectée du réseau.

    Je constate que vous avez pu reconnecter à nouveau votre Somfy One ce weekend. Ue réinitialisation peut être nécessaire. Dans le cas échéant, voici la procédure :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...

    Bonne journée !

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    Bonour,

    Personne pour m'aider ? un yellow peut être?

    Merci

    Thomas G.
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    Merci pour votre retour. L'alarme etait connecté au réseau car elle répondait au ping.

    Pour la reconnecter je l'ai debranché, une fois la batterie dechargé je l'ai rebranché et elle s'est remise en service.

    Merci

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