Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

depuis la fin de 2017 je ne reçois plus de sms pour les alertes somfy protect home alarm ?

avant, avec ma home alarm, je recevais notifications, sms et mail.
depuis le 23/12 plus aucun sms de reçu lors d'une alerte. Je ne pense pas que cela est normal. c'est dans l'abonnement gratuit. Quel peut être le problème svp ?

Stephane H.
Stephane H.

Stephane H.

Niveau
0
3 / 100
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31130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
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14 rue jean monnet
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balma
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    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
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    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    vérifier si votre numéro de téléphone et bien indiquer dans votre compte sur l'application.

    bonne journée

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Stephane,

    Votre dossier a été traité par notre Service Client. N'hésitez pas à répondre à l'e-mail de mon collaborateur pour continuer le traitement de vos cas.

    Bonne journée !

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