Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation sirène impossible ?

Bonjour depuis hier soir ma sirène n'était plus reconnu par mon alarm home somfy.
Après plusieurs tests, j'ai supprimé l'équipement pour le rajouter mais impossible, j'arrive bien à ajouter d'autre élément (badge) et l'alarme détecte bien les intrusions, mais impossible de réinstaller la sirène.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3110 / 5000
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    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
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    Sorbiers
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    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Kev

    Sirène intérieur ou extérieur ?

    Si c'est l'extérieur avez vous bien suivi ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1278200-positionnement-installation-sirene-exterieure-somfy-protect

    si c'est l'intérieur, avez vous bien suivi ceci:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209346145...

    Tenez nous au courant
    A+

    Bonjour,
    Il s'agit d'un sirène interieur.
    Oui j'ai bien suivi les étapes, je fais ajouter un équipement, il m'indique de remettre les piles, ce que je fais (je les ai changé au cas ou mais ça vient pas de là), dès que je l'ai ajoute, la sirène s'allume en blanc pendant 1sec puis plus rien pas de son, ça tourne sur l'appli puis ça indique que la sirène n'a pu etre installée.

    Pascal D.

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    Pour vérification
    Est elle bien retirée du système avant de la réinstallé?
    Dans réglage
    Mes équipements
    Sirène intérieur n'est plus présente?
    A suivre.....

    oui, elle a bien été supprimé des équipements.
    par contre dans la doc ils disent : "Le Link doit être installé en premier, la sirène s'installe tout de suite après" il faut peut etre que je supprime les autres équipements hormis le link pour que ça fonctionne ?

    Pascal D.

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    Je ne suis pas sûr ?
    Je ne voudrais pas tout vous faire recommencer pour rien.
    Ou il faut attendre l'avis de nos Yellow's ou si vous n'avez pas 36 accessoires d' installés, ça peut valoir le cas d'essayer, en tout cas la remarque n'est pas ridicule.
    On se tient au courant
    Je décroche, levé dans 5 heures.
    Bonne soirée

    Bonjour,
    J'ai supprimer l'ensemble des mes équipements y compris le link, mais toujours pareil.
    J'arrive bien à ajouter le link et les autres appareil (intelli tag et badge) mais impossible d'installer la sirène quelque soit l'ordre (juste après le link ou non).
    Elle s'allume quelques secondes après l'insertion des piles puis échec de l'ajout.
    Merci pour votre aide.
    Cdt

    Bonjour,

    Puis-je avoir de l'aide concernant mon problème svp ?
    Le produit est encore sous garantie, comment contacter le support technique ?

    Merci

    Bonjour Kév,

    Pouvez-vous nous donner l'adresse MAC de votre Link afin d'identifier votre installation ?

    Bonne journée !

    Bonjour voici l'adresse MAC du link :

    E0:4F:43:00:07:38

    Merci pour votre aide

    Bonjour Kév,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de procéder au remplacement de votre sirène intérieure.

    Bonne journée !

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