Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Champ magnétique anormal autour du capteur Entrée

Bonjour,
Mon appli Somfy me signale ce jour "Champ magnétique anormal autour du capteur Entrée"
Qu'est ce que cela signifie?? Est-ce un souci fréquent, ou est-ce un cambrioleur qui tente de désactiver mon Intellitag avec un aimant?
(d'ailleurs est-ce possible de désactiver un Intellitag avec un aimant ou autre?)
Merci pour votre réponse !

Marine H.
Marine H.

Marine H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Marine,

    Vous avez reçu ce message il y a quelques semaines. Cette notification vous alerte d'une perturbation radio dans l'environnement signalé. Dans votre cas, autour de l'IntelliTAG "Entrée".

    Bien entendu, nous ne pouvons pas savoir l'origine de votre alerte ou s'il s'agit d'un événement isolé ou d'un acte mal intentionné. En cas de perturbation radio, vous recevez cette alerte pour que vous puissiez procéder à une levée de doutes.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique