Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Champ magnétique anormal autour du capteur Entrée

Bonjour,
Mon appli Somfy me signale ce jour "Champ magnétique anormal autour du capteur Entrée"
Qu'est ce que cela signifie?? Est-ce un souci fréquent, ou est-ce un cambrioleur qui tente de désactiver mon Intellitag avec un aimant?
(d'ailleurs est-ce possible de désactiver un Intellitag avec un aimant ou autre?)
Merci pour votre réponse !

Marine H.
Marine H.

Marine H.

Niveau
0
12 / 100
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Marine,

Vous avez reçu ce message il y a quelques semaines. Cette notification vous alerte d'une perturbation radio dans l'environnement signalé. Dans votre cas, autour de l'IntelliTAG "Entrée".

Bien entendu, nous ne pouvons pas savoir l'origine de votre alerte ou s'il s'agit d'un événement isolé ou d'un acte mal intentionné. En cas de perturbation radio, vous recevez cette alerte pour que vous puissiez procéder à une levée de doutes.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique