Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Champ magnétique anormal autour du capteur Entrée

Bonjour,
Mon appli Somfy me signale ce jour "Champ magnétique anormal autour du capteur Entrée"
Qu'est ce que cela signifie?? Est-ce un souci fréquent, ou est-ce un cambrioleur qui tente de désactiver mon Intellitag avec un aimant?
(d'ailleurs est-ce possible de désactiver un Intellitag avec un aimant ou autre?)
Merci pour votre réponse !

Marine H.
Marine H.

Marine H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marine,

    Vous avez reçu ce message il y a quelques semaines. Cette notification vous alerte d'une perturbation radio dans l'environnement signalé. Dans votre cas, autour de l'IntelliTAG "Entrée".

    Bien entendu, nous ne pouvons pas savoir l'origine de votre alerte ou s'il s'agit d'un événement isolé ou d'un acte mal intentionné. En cas de perturbation radio, vous recevez cette alerte pour que vous puissiez procéder à une levée de doutes.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique