Thermostat connecté, peut-on modifier la température "hors gel"

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre et modifier la température du mode "Hors gel" sur le thermostat connecté filaire.
Est-ce que cette opération est possible ?
Merci

Fabien

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Oui il faut aller dans l'onglet "Modes", puis cliquer sur le Mode Absent, vous pourrez alors régler la température du mode Hors Gel.

    Merci,
    Bonne journée

    olivier B.

    bonjour
    j'ai un thermostat somfy connecté radio
    comment fait on pour régler la température pour le hors gel

    j'ai vu que sur l'application en allant le mode absent, on peut régler la température du hors gel mais avec une notion de jour d'absence ( 1, 2 . ..)
    peut on enclencher ce mode hors gel instantanément sans cette notion.
    merci de votre réponse.