Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma TaHoma ?

Bonjour,
Mon code pin est correct mais ma box est déjà activée. Je ne peux donc pas m’en servir à l’heure actuelle. Elle m’a ete fournie avec la maison que je viens de faire construire. J’ai été en contact avec vos techniciens, on m’a demandé mon pin mais depuis aucun retour quant à mon problème.
Mon code pin est le suivant :1205-3209-2864
Merci de bien vouloir traiter ma demande rapidement svp.
Cordialement.

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
84700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
82, Impasse Des Galets
Ville:
SORGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Après recherche en effet votre box a été activé par votre constructeur.
    De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher d'eux afin qu'il vous communique les identifiants de connexion.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique